Le Forum de l'Injection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Injection

Tout sur l'injection programmable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous ! Megasquirt on board !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenGTT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, 27 ans, passionné d'auto comme tous le monde ici je pense.

Je remercie Pascal71 pour l'invitation sur le forum.

Je vois que je connais déjà du monde ici, alias MDS et Damien31 cheers
Coucou les potes !!

je ferai une rapide petite description de mes autos ce soir car la fatigue se fait sentir

Sinon pour faire court, je suis amateur principalement de Renault, mais j'aime tout.

Je possède actuellement deux Super 5 GT-Turbo qui sont toutes les deux converties en injection, une qui roule tous les jours en MS2 3.57 ms extra et une autre qui est en hibernation dans un box qui roulait à l'époque avec une gestion Fenix 1 de Renault 21 Turbo mappée. Bien sûr, celle-ci quand elle sera remontée, passera également en MS comme toutes mes autos.

Je possède également une autre GT-Turbo en carburateur, une Renault 19 16s phase 1 megasquirtée dans boitier d'origine.

Toutes mes autos roulent également au Superéthanol E85, dans un premier temps par conviction écologique et dans un second temps pour les avantages qu'apporte ce carburant.

Je possède également un banc de puissance à rouleaux 2RM freiné de marque Rotronics.

Voilà pour la rapide présentation qui se complètera un peu plus tard.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
damien31




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : dans le 31
Loisirs : bricoler
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:28

Salut Ben, et bienvenue ici.
Faut que t'arrete de me suivre sur les forum toi !
Fais une de belles presentations de tes autos, avec de jolie photos.
Je commande ma MS dans 15 jours pour la 3.0 RS, et ce seras juste mode allumage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 71
Sevener
Pascal 71


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Lyon / Macon
Loisirs : Mécanique Seven, Circuit
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:56

Bonjour et bienvenue à toi cheers

En effet je pense que le sujet du boitier prog n'est pas tout a fait d'actualité sur le forum E85 lol
Pourtant quand on voie le prix de certains boitiers flex-fuel ça laisse rêveur affraid boud

Tu es Pro pour posséder un banc à rouleau ?? Shocked

Manifestement tu as déjà de l'expérience, et qui plus ais, en E85 Very Happy

Je compte moi aussi adapter mes cartos pour les 2 essences.
Un petit commentaire sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://injection.1fr1.net/forum.htm
BenGTT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:45

Pascal 71 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi cheers

En effet je pense que le sujet du boitier prog n'est pas tout a fait d'actualité sur le forum E85 lol
Pourtant quand on voie le prix de certains boitiers flex-fuel ça laisse rêveur affraid boud

Tu es Pro pour posséder un banc à rouleau ?? Shocked

Manifestement tu as déjà de l'expérience, et qui plus ais, en E85 Very Happy

Je compte moi aussi adapter mes cartos pour les 2 essences.
Un petit commentaire sur le sujet ??

Salut Pascal,

désolé d'avoir mis 9 mois pour te répondre, mais j'avais délaissé un peu les forums lol

Pour le banc, oui en effet je suis pro, ceci dit, actuellement j'ai mon activité en veille donc usage perso exclusif du banc Cool

Pour les 2 cartos, c'est une bonne idée car au prix du L de 95/98, ça vaut bien la peine d'avoir les deux... Avec un bon GPS et les POI éthanol, on arrive sans problème à rouler à 100% E85 sans aucun soucis.
Mon dernier plein de SP remonte à decembre lors de mon périple en Belgique ou il n'est toujours pas possible de rouler à l'E85, depuis 100% éthanol.

Je vous présenterai prochainement un travail réalisé sur base de MS2 dans l'optique de calculateur Plug And Play que je distribuerai bientôt.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 71
Sevener
Pascal 71


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Lyon / Macon
Loisirs : Mécanique Seven, Circuit
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:16

Bahhh... moi aussi je suis un peu long à répondre honte2

Mais j'espère arriver à faire réellement démarrer le fofo avec l'installation du boitier Emerald. john
Revenir en haut Aller en bas
https://injection.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Megasquirt on board !   Bonjour à tous ! Megasquirt on board ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Megasquirt on board !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour !
» bjr a tous
» Nouveau et Boutique Megasquirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Injection :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: