Le Forum de l'Injection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Injection

Tout sur l'injection programmable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100 talents




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:20

salut ! cheers

je m'appelle Eliott , 22ans , de région parisienne (Rueil 92)

je bosse chez Citroën (je suis tech) et je suis passionné par tous ce qui a un moteur (a par peut être les tondeuses et autre débroussailleur électrique lol )

ma vrai passion c'est les vielles auto a carbu si possible (les motro et autre L-jet c'était vraiment moyen) ou la "prépa/compet" (et la les vraie injection de fou qui gère tous trop rapidement)

et surtout je ne supporte pas trop de rouler d'origine...
je monte ma 205 avec un petit 16 carbu et il va me falloir une voiture pour tous les jours ...
les carbu sa revient chère en 98... donc l'injection vas devenir indispensable pour mon porte monnaie bof

j'ai envie de me monté un dayli en MS2 et je cherchai donc des info .... d'où mon arrivé ici ...
j'espère pouvoir répondre un peu au question posé et surtout apprendre beaucoup de vous

si j'ai oublier un trucs n'hésitez pas





PS ah oui ... ma religion m'interdit de rouler en diesel .... j'ai pas le choix au taf mais sinon je suis allergique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 71
Sevener
Pascal 71


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Lyon / Macon
Loisirs : Mécanique Seven, Circuit
Date d'inscription : 20/09/2006

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:19

Bienvenue ici, le forum est extrêmement long à démarrer, mais de nombreux Megasquirteur passent apparemment régulièrement.

Viendez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://injection.1fr1.net/forum.htm
 
salut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» MDS salut
» SALUT A VOUS
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Injection :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: