bonjour a vous tous
comme mon pseudo l'indique je m'appel Kevin je suis en projet piste ayant beaucoup de lacune à se niveau je me tourne vers vous pour y voir plus claire afin de d’exploiter le maximum de mon monteur,d'autre pars je vous ferais vivre l'évolution du projet au fil du temps!!. Qui j’espère vous seras aussi passionnant à vous autan qu'à moi dernière mon volant.
je vous présente ma nouvel acquisition bon ces qu'une base de départ!!!!mais les critique son le bienvenu!!!
Tous commence il y à deux mois à la recherche d'une 535i pour mon projet piste, alors direction internet mais rien dans mon budget et je cherche et CHERCHE!!!il est 14h je pars faire un tours a bord de ma saxo 1.1!!!
et là deux ou trois cents mètres devant moi je voie un Bmanche sur plateau ''hooo queshque seshe shach '' pris d'un coup sang j'enfonce la pédale de droite pour doubler là file de voiture''obliger de se rabattre'''kiki fais pas fou''! j'arrive à hauteur du plateau je matte la mâle arrière et là je rêve!!!! 535i!!! 30min plus tard on arrive devant une casse je déscend me précipite sur un des deux gars!! et là je leurs dit ''elle tourne''? il me dit que oui elle est en règle? ''oui'' je te la prend!!!! elle à quoi la bavaroise? il me dit ''y à tous à refaire''!!!! je peut pas te là vendre j'en tirais une boucher pain!! son pote s'approche il me dit tu là veut ''oui bien-sur'' trouve moi une playstation3 pour mon petit et elle est à toi ''ok'' '' sa tombe bien j'en est une à vendre!!!!
et voilà l'histoire de cette 535i.
son état:
MOTEUR
- leger tic tic des culbu.
- surchauffe anormale du moteur ( zone rouge à été atteins trois fois)cause karlostat defecteux et cache radia absent. je suis sur qu'il y à joint cucu!!!mais bizzard je m'expliquerai plus tard si j'ai pas oublier
- fuite cache culbu mais sa ces nomale avec le temps
- fuite de liquide DA et bruit anormale quand je tourne le volant jusqu’à là buter
- surement l’embrayage
- boite vitesse a changer la trois a du mal et au retrogradage 5 /4 sa CRACK!!!(pour info la trois ne passer pas avant la vidange de boite
- ligne d’échappement complètement morte!!( mais je m'en fou de sa)
- radiateur de chauffage percer mais shunté deux jour après l’acquisition!!!!
CHASSIE
- disque et plaquettes AV/AR mort
- suspensions AV/AR mort et coupel avec
- berceaux mort
- train AV mort biellette;bras etc....
- portières AR qui s'ouvrer pas maintenant régler( j'ai tous arracher et passer en mode manuel)
- toit ouvrant qui s'ouvrer plus et qui s'ouvre depuit se matin( petit bou plastique qui géner la decente
- et la peinture a revoir!! pour la couleur je pense a un orange focus rs capot noir ou toit noir ou toute noir je vais voir
VOILU VOILU pour l'état de la 5
sinon très impressionné par le caractère de se moteur pour poids de la caisse!! très souple mais cache beaucoup de temperament!!!!!
bon bah maintenant le projet:
-bloc decomprésser avec un rv 7.9.1
-bielle et piston forgé
-soupapes au sodium
-visseries apr 2000
-culasse retravaillé
-acc mais je sais le quel pour le moment?
-turbo t04E de chez garrett
-collecteur inox maison
-injecteur gros debit
-pompe walbro
-gestion je verai ça avec vous!!!!! car j'ai une idé folle
-pipe de m3 avec entretoise et injecteur pris dessus
-collecteur d'admission alu fais maison
et pour le chassie j'ai pas en vue sa je sais pas si je garde la e34 ou si par sur sur un e30 break?????
voila pour l'ensemble du projet!
dommage je voulais metre des photos mais peut ps!!!! pendant sept jour
alors venons au chose sérieuse mon allumage passe pars une bobine puis par là tète de delco et bougies moi je veut viré tous sa et faire géré mon allumage via ma gestion pareil pour le débitmètre à volet passé à celui à fil chaud poser une sonde anti-cliquetie capteur map etc ces possible ou pas?
ou je vais droit dans le mur!!!?????