| Pascal 71 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Pascal 71 Dim 17 Juin 2007 - 21:13 | |
| Bonjour à tous,
Je vais donc commencer par me présenter. Pascal, fraiseur mouliste, amoureux de mécanique depuis déjà bien longtemps. J'ai d'ailleurs commencer à monter, démonter, régler, des voitures de courses des mon plus jeune âge en modélisme. Motard dans l'âme, et amoureux de véhicules atypique, je suis tombé amoureux de la Super Seven. Je suis en train de préparer ma Martin pour rouler sur circuit. Equipé d'un bon vieux moteur "Pinto" 2L SOHC je compte installer une injection 4 papillons. | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pascal 71 Lun 10 Sep 2007 - 17:39 | |
| Tu partirais sur quel calculateur ????
tu veux absolument 4 papillons ??? | |
|
| |
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pascal 71 Dim 16 Sep 2007 - 13:13 | |
| Le calculo ne reste pas totalement définis. Mais une sérieuse option est prise sur l'Emerald K3
Si je finis par monter une culasse de Cosworth transformé en atmo je risque de ne pas avoir beaucoup le choix ...
De toute façon j'ai déjà des Jenvey 48 (trop gros je sais) mais je compte les baguer afin de réduire le diamétre. | |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pascal 71 Dim 23 Sep 2007 - 12:34 | |
| Salut Pascal :-)
Bon, c'est pas tout, les PINTO, mais faudrait que tu t'attaches à bosser sur les bases d'HPC ;-) Si je dis ça, c'est d'abord parce que je pourrais profiter de ton expérience, et ensuite parce que les derniers C20XE ont justement une culasse cosworth ... | |
|
| |
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pascal 71 Lun 24 Sep 2007 - 16:17 | |
| Coucou MC_911 BAhh... que ce soit un bloc Pinto, Rover, Simca, Duratec ou Opel la partie élaboration cartographie reste la même. Je vais donc éviter de toucher au C20XE j'ai suffisament de boulot comme ça... | |
|
| |
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pascal 71 Ven 22 Mai 2009 - 13:02 | |
| Le forum dors depuis longtemps, mais l'heure du réveil approche L'installation de mon boitier se rapproche inexorablement. | |
|
| |
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pascal 71 Dim 16 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Ouais ben c'est pas encore pour cet automne. Installation d'un nouvel atelier, montage d'une BV Close Ratio à faire, échappement à réparer et surtout pipe d'admission cassé !! | |
|
| |
Pascal 71 Sevener
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : Lyon / Macon Loisirs : Mécanique Seven, Circuit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pascal 71 Mar 7 Sep 2010 - 19:26 | |
| Avant de passer la voiture en mode "mécanique" je me suis fait une dernière petite sortie. Afin de changer de la piste j'ai voulus m'initier à la cote. La pipe d'admission est bien entendus réparé ainsi que ma boite close ratio monté tout comme le pont cour. Ça commence à envoyer... La première montée: De gros problème de motricité, amortisseurs réglés trop dur et route encore froide et humide. 4iéme monté: Déjà un peu moins mauvais, 2iéme épingle négocié sur le mauvais rapport et gros freinage à l'arrivée. Y'a encore du boulot en :pilot: Hélas plus de batterie pour la 5 iéme et dernière montée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal 71 | |
| |
|
| |
| Pascal 71 | |
|