Le Forum de l'Injection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Injection

Tout sur l'injection programmable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newtonn est son flat twin de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:34

Bonjour messieurs
Voila , je me présente , newtonn mecano , depuis quelques temps me trotte dans la tête je vais preparer un flat twin de visa , cote mécanique ca va , j ai deja mes petites idees mais je voudrai y monter une injection et pour cela je suis partit sur le megasquirt et c ets la que j ai besoin de vos connaissance car j ai trouve beaucoup de renseignements sur le net mais quelques détails ne sont pas encore bien clair pour moi
Alors tout les conseil son les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:50

Bienvenue ici !

Tu compte sortir combien de ce petit moteur ???

C'est bien le moteur dérivé de la 2cv de 652cc ?
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:21

Bonjour
Oui je confirme moteur d origine visa dérivé du 2cv combien je vais sortir de cv , aucune idée , le montage est pour le moment plus éducatif qu autre chose , mais une fois qu il tournera je me pencherai sur la question des poneys parce que pour un moteur comme ça ça marche pas en chevreaux mais en poneys lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:45

Ouais c'est "bisard" comme préparation !
Mais comme tu dis c'est éducatif.

A mon avis, tu ne vas guère dépasser les 50cv ! Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:11

50 cv pour un moteur qui en fait 36 a l origine , moi je trouve deja ca honnete
Je vais ouvrir un sujet dans la section projet pour presenter mon projet et montrer son evolution quand ma demande d adhésion au groupe aura ete accepté
Mais pour te donner un petite idee
Une injection multipoint groupé pour commencée
2 corp de papillon de 39
1 roue a dent sur la poulie du ventillo
un allumage a etincelle perdu
Si j arrive deja a le faire tourner avec ca ca sera deja bien .

Et pour le pousser dans ses derniers retranchement
Un arbre a came retaillé
Un volant moteur allegé
La cible taillé dans le volant moteur directement
Rabotage des cylindre
et je trouverai bien encore quelques ameliorations a faire.
Mais je suis prebeur de toute idees
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:40

Les idées sont bonnes !
Il faudra bien entendu mettre un échappement digne de ce nom.
Et voir peut etre pour retravailler les conduits dans la culasse et pourquoi pas faire des pipes d'admission sur mesure...

Par contre, je ne sais pas du tout combien de puissance ce moteur peut supporter avant d'exploser !
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:59

Je pense que tout ca devrai largement suffire pour finir dans un chassis e kart cross pour le test final.
Point de vue echappement j avais en tete un 2 en 1 en echapement libre avec un silencieux a absorption de moto pour commenceer
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:14

Salut
J ai un petit soucis , je voulais creer un post dans presenter vos projets , mais je nai pas les droit , alors je me suis bien inscrit dans le groupe technicien , mais ca ne marche toujours pas , qu ai je raté ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptySam 17 Mar 2012 - 21:37

Je ne sais pas !

Essaye de contacter un administrateur pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:39

J ai deja essayé deux fois mais sans succes , j ai l impression qu il n y a personne a l autre bout .
Et vu les dates des derniers post , j ai comme l impression que le forum et en train d mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:40

J'ai bien l'impression aussi.
Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
newtonn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:08

Moi qui cherché un peu d aide dans le developpement de mon prjet et qui voulais faire partager l evolution de la mise au point de mon moteur , j ai bien l impression que le forum est en train de mourir , ma demande d adhesion au groupe des techniciens et toujours en attente depuis un mois .
Je trouve ca domage
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:35

Essaye de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newtonn est son flat twin de visa Empty
MessageSujet: Re: Newtonn est son flat twin de visa   Newtonn est son flat twin de visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newtonn est son flat twin de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Injection :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: