Le Forum de l'Injection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Injection

Tout sur l'injection programmable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Birkin et challenger 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquert




Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 01/09/2010

Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:53

Salut
Il y a un bout de temps je me suis présenté avec le projet de monter une injection 4 papillons sur ma westfield .
Le temps passe et les projets changent !.
J'ai acheté depuis juillet une Birkin, non pas Jane mais une soeur de la famille seven d'afrique du sud.
Cette Birkin était déja montée avec une injection 4 papillons en alpha wéber.
L'ecus ne donnait pas satisfaction . J'ai donc remplacé celui-ci par un challenger 5 de chez sybele système auto programmable apres démarrage du véhicule.
Avec affichage en 3 D des courbes pour les peaufiner et possibilité de switcher sur une seconde carto avec un interrupteur au tableau de bord.
Tres bon matériel et efficace.
Petite photo s la bête.

Birkin et challenger 5  Mini_120307080415416814

Bien a vous Biquet
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Re: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  EmptySam 17 Mar 2012 - 21:36

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
biquert




Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 01/09/2010

Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Re: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  EmptySam 17 Mar 2012 - 21:44


Re

Depuis jeudi je connais maintenant les perfs de ma Jane. Je suis passé au banc pour après peaufinage des courbes obtenir avec mon 2litre zetec 4 papillons sans transformation bas moteur
178 cv avec 155 Nm a 7000 tours .

très satisfait pour une voiture de 1999 avec 560 kg a la balance .

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu0169




Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2011

Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Re: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  EmptySam 17 Mar 2012 - 21:51

Beau score.

Il y a moyen de grapiller encore un peu je pense, mais vu le poid ça doit déjà être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007

Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Re: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:59

biquert a écrit:
Salut
Il y a un bout de temps je me suis présenté avec le projet de monter une injection 4 papillons sur ma westfield .
Le temps passe et les projets changent !.
J'ai acheté depuis juillet une Birkin, non pas Jane mais une soeur de la famille seven d'afrique du sud.
Cette Birkin était déja montée avec une injection 4 papillons en alpha wéber.
L'ecus ne donnait pas satisfaction . J'ai donc remplacé celui-ci par un challenger 5 de chez sybele système auto programmable apres démarrage du véhicule.
Avec affichage en 3 D des courbes pour les peaufiner et possibilité de switcher sur une seconde carto avec un interrupteur au tableau de bord.
Tres bon matériel et efficace.
Petite photo s la bête.

Birkin et challenger 5  Mini_120307080415416814

Bien a vous Biquet

je suis sur le même projet avec ma caterham HPC : remplacer l'alphaweber par quelque chose de plus ouvert ... pas simple quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birkin et challenger 5  Empty
MessageSujet: Re: Birkin et challenger 5    Birkin et challenger 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birkin et challenger 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Injection :: La technique :: Vos projets-
Sauter vers: