Le Forum de l'Injection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Injection

Tout sur l'injection programmable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum (Polo2406)

Aller en bas 
AuteurMessage
polo2406

polo2406


Nombre de messages : 1
Localisation : GRENOBLE
Loisirs : Moto, auto, sports, ...
Date d'inscription : 02/04/2014

Nouveau sur le forum (Polo2406) Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum (Polo2406)   Nouveau sur le forum (Polo2406) EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:34

Bonjour à tous. Je me présente, Paul, 32 ans, j'habite près de GRENOBLE (38), passionné de mécanique auto et moto.
Mon parc véhicule est composé d'une subaru GT Turbo de 2000 en cours de remontage complet (soudure caisse, fiabilisation des trains et moteurs, amélioration tenue de route, allégement, ....), d'un 750 CB de  1980 en réserve de restauration, une VOR 450 pour l'enduro, un RSV 1000 de 2000 pour la piste et un 850 TRX en cours de transformation "cafe racer".
Mon projet injection est pour cette dernière. Outre les modification mécanique déjà réalisée (passage en 900cc, réfection complète moteur et châssis, couronnes d'AAC réglables, ...) je compte la passer en injection pour toute les possibilités qu'offre l'injection et la possibilité de réglage de l'allumage.
Pour le moment, je me renseigne au mieux et rassemble le matériel.
-Je partirais sur un boitier microsquirt V3, avec ampli à l'allumage (bobines crayons inside!!)
-Je récupère le signal de l'allumage d'origine pour le nouvel allumage.
-Je part sur des injecteurs douche de 749 ducati (débit 32lbs/h) sur des corps de carbu de R1 (demi rampe débarrassée de tout l'interne, en ne conservant que les volets et le conduit principal). Ce type de montage permet de garder la pipe d'admission d'origine et de ne pas usiner la culasse pour rapprocher au maximum les injecteurs de la chambre de combustion. Tout ça pour permettre de garder les carbus d'origine pour rouler entre deux séance de mise au point.
-Je vais poser une roue dentée sur l'AAC d'admission afin de passer en injection séquentielle (une 36-1 avec un capteur ???, donnez moi vos avis!!)
-Je poserais un module bluetooth sur le MS pour le réglage en roulant (plus pratique que de transporter un PC dans le dos!!!  lol  )
Voilà, pour le moment je n'ai pas encore la gestion mais je rassemble le max de matos et d'information.
Voilà, sinon je suis aussi "touche à tout" car je fais mes propres peinture sur mes véhicules, je soude aussi pas trop mal (MIG et TIG, acier, inox alu) et n'hésite pas à trancher dans le vif lorsque mes véhicule sont trop lourd!!!    lol lol lol 
Voilà , à bientôt dans la section "question" pour demander pourquoi ma moto ne démarre pas!!!!  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum (Polo2406)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Un nouveau de plus
» un nouveau
» Nouveau de sud avec une MS2
» Nouveau et Boutique Megasquirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Injection :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: