Bonjour à tous !
petite présentation rapide :
je tourne en kartcross moteur deux cheveaux, moteur un peu particulier puisque turbo compressé et allumage électronique de type Visa.
Je suis en train de travailler sur le passage de ce moteur en refroidissement liquide. (ç'est que ça chauffe ces p'tites bêtes là
)
et ...étant d'un naturel insatisfait, j'envisage de pousser le paradoxe (je sais certains me diront que je suis un peu taré mais ..... c'est comme ça !) jusqu'a monter l'injection et allumage cartographié sur mon flat twin (no limits )
Voilà donc ma question :
quel boitier choisir sachant que :
- je dois passer d'un carbu soufflé à ?????
- j'aimerais que ce boitier prenne en compte la pression turbo dans sa gestion (ça me semble indispensable) sur l'allumage comme l'injection
- gestion de cliquetis (même si celà est réputé comme impossible ??
)à cause de bruits parasites ??? une idée là dessus ?
- gestion température
Que choisir pression/vitesse ou papillon vitesse ? (je suppose pression)
et bien entendu dans le rapport qualité prix le plus raisonnable !
Rq: j'ai des connaissances dans tous les domaines (sans être un pro !) et je fais tout par moi même (passion) .
Merci de me donner vos avis !